«Il ressort de la procédure l’existence d’un très grand nombre de victimes qui restent à identifier», détaille le parquet de Meaux. «Les faits qui sont reprochés au mis en examen concernant de jeunes mineurs sont intervenus dans un centre de séjour pour jeunes diabétiques dans le cadre de son emploi auprès de l’Association des jeunes diabétiques», a-t-il ajouté.
«Les membres de l’association sont horrifiés»
Article disponible en suivant ce lien:
« Pour l’heure, Hélène Lecat l'avocate de l'association précise que le contrat de l’animateur interpellé dans le Lot-et-Garonne n’a pas été renouvelé. Concernant l’élu de Chessy, elle assure que «toutes les mesures nécessaires» seraient prises à l’encontre de l’élu municipal «au fur et à mesure de l’enquête». «A ce stade, on ne sait pas encore grand-chose. Mais si les faits étaient avérés, l’association se portera évidemment partie civile aux côtés des familles dans le cadre d’un procès.
Les membres de l’AJD sont horrifiés d’avoir eu de tels personnages parmi eux.» Ces accusations sont à l’opposé des valeurs défendues par l’association »